En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. J'accepte

Top

Le PGE de La Rochelle BS en bonne position dans les classements 2016-2017

Concours Passerelle / Parole aux Écoles  / Le PGE de La Rochelle BS en bonne position dans les classements 2016-2017

BLOG

Le PGE de La Rochelle BS en bonne position dans les classements 2016-2017

Le Programme Grande Ecole de La Rochelle Business School occupe une position homogène et globalement en progrès dans l’ensemble des classements parus durant le premier trimestre de l’année scolaire 2016-2017 : Le Financial Times, l’Etudiant, Le FIGARO.

Ces rankings sont élaborés à partir d’enquêtes approfondies qui sont réalisées auprès de l’école et des diplômés. Ces résultats traduisent les efforts poursuivis en matière de qualité pédagogique, d’ouverture internationale ainsi que la qualité de l’insertion professionnelle des diplômés.

La Rochelle BS

Le Classement du Financial Times

Pour la 3è année consécutive, l’Ecole figure dans le prestigieux classement des Master in Management du FINANCIAL TIMES. Il se place au 60è rang mondial sur 90 Business Schools classées. Le programme se distingue particulièrement pour la diversité des expériences à l’international (International Course Experience – 11ème) et la performance de carrière de ses diplômés (Career Rank – 24ème). Le salaire moyen 3 ans après l’obtention du diplôme connait également une progression et s’élève à 46 494 US$.

Le Classement du Figaro

Dans le FIGARO paru en novembre 2016, l’école gagne 4 places et figure à la 19ème place du palmarès. Elle progresse en particulier sur les critères liés à la qualité des enseignements, sur l’ouverture internationale et sur la qualité de l’insertion professionnelle. A noter, que le programme Grande Ecole de La Rochelle Business School a progressé de 11 places en 2 ans dans le palmarès réalisé par le FIGARO.

Le Classement de L’Etudiant

Enfin, dans le magazine L’ETUDIANT, l’école réalise la plus forte progression du classement général, grâce à une évolution positive sur l’ensemble des critères et gagne 8 places pour se placer au 20è rang du palmarès. Les plus fortes évolutions se situent sur les critères de l’excellence internationale, de l’ouverture internationale et de la satisfaction des diplômés.

Retrouvez toute l’actualité du Groupe Sup de Co La Rochelle sur www.esc-larochelle.fr.

ecoles passerelle En savoir plus sur La Rochelle Business School

Aucun commentaire

Sorry, the comment form is closed at this time.